La clé dynamométrique pour vélo Silverline ½ fait partie des clés dynamométriques d’entrée de gamme. Celle-ci est en effet vendue à un prix très accessible. Aussi, si vous possédez un petit budget, c’est vers ce type de clé dynamométrique que vous devrez vous tourner. Attention, qui dit petit prix, ne dit pas forcément mauvaise qualité et cette clé dynamométrique est là pour nous le rappeler.

Caractéristiques techniques de la clé dynamométrique Silverline 633567

Cette clé possède un carré de ½. Sa place de serrage s’étend de 28 à 210 N.m. C’est donc une clé dynamométrique qui permet d’effectuer de nombreux serrages en tout genre. Cet outil est conçu en acier chrome et vanadium.

silverline-633567

La clé dynamométrique Silverline est fournie avec un coffret de rangement dédié ainsi qu’une rallonge de 125 mm. Cette dernière s’avère très utile dans bien des situations où l’accès à l’ecrou ou à la vis est restreint.

Le produit est également vendu avec un convertisseur de couple ½ à 3/8. Il est conforme aux normes EN ISO 6789 et DIN 3120.

Silverline, une marque à gamme d’outils étendue

La marque Silverline possède une large gamme d’outils. Ce n’est pas moins de 5000 outils à main ou électroportatifs qui sont disponibles dans le catalogue des produits d’outillages de la marque Silverline. Pour bricoler, faire de la mécanique à la maison, Silverline est la marque d’outils qui permettra de vous équiper à moindre coût en outils de bonne qualité et à petits prix.

Tous les produits Silverline ont été soumis à des tests poussés afin de garantir aux utilisateurs de leur fournir des outils conformes aux normes les plus récentes et les plus exigeantes en matière de sécurité. La garantie fournie par le constructeur est, à ce titre, d’une longue durée. Ainsi, en achetant un produit de la marque Silverline, vous êtes donc assurés de disposer des outils de qualité.

Alors certes, le produit a été fabriqué en Chine, mais quel produit ne l’est pas aujourd’hui ? Vous n’aurez pas une clé dynamométrique de la marque Facom entre les mains. Pour autant, cette clé fait le travail. Vous pourrez compter sur sa précision. D’ailleurs, cet outil de mécanique est fourni avec son certificat d’étalonnage. Toutefois, pour un usage intensif, vous vous tournerez vers du matériel plus cher.

A qui est destiné celle clé dynamométrique ?

Cette clé dynamométrique de la marque Silverline est avant tout destinée aux personnes qui ne sont pas professionnelles. Pour un usage d’appoint, cet outil est parfaitement adapté.

Grâce à sa plage étendue de serrage, pour rappel celle-ci s’étend de 28 à 210 N.m, vous serez en mesure de serrer n’importe quel type de pièces. Toutefois, cette clé dynamométrique est avant tout destinée aux serrages importants étant donné que sa valeur minimale est de 28 N.m.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire les avis et commentaires clients sur le site Amazon. Ceux-ci sont une bonne indication sur la valeur réelle du produit en question. Vous vous apercevrez alors que cet outil à main a été très bien noté et évalué par les internautes qui ont acheté ce produit.

Aussi, à ce prix-là, et au vu des commentaires élogieux des acheteurs de ce produit, cette clé dynamométrique fait figure de leader dans les modèles d’entrée de gamme des clés dynamométriques.

Note globale :